COMMUNIQUE DE PRESSE CAMRAIL, sponsor de la 2ème édition du « Grand Prix CAMRAIL »


La Fédération Camerounaise de Tennis de Table (FECATT) et la Société CAMRAIL organisent le 09 novembre 2013 à Maroua dans la Région de l’Extrême Nord du Cameroun, la 2ème édition du « Grand Prix Camrail » de Tennis de table.

Placées sous la présidence de Monsieur AWA FONKA AUGUSTIN Gouverneur de la région de l’Extrême Nord, et en présence de ALFRED BAGUEKA (Président de la FECATT), les compétitions vont se dérouler dans la salle polyvalente du Lycée Classique de Maroua.

Soixante (60) pongistes des dix régions du Cameroun vont prendre part à cet important évènement du calendrier sportif national qui marque l’engagement singulier de Camrail aux côtés du Mouvement sportif Camerounais.

24 prix sont mis en jeu dans les catégories séniors, vétérans, juniors et cadets dont le Prix Bolloré Africa Logistics Cameroun qui récompense le meilleur espoir de la compétition.

Par son appui conséquent à la 2ème édition du « Grand prix Camrail » de Tennis de Table, la Direction générale de Camrail confirme la constante de la politique de développement durable de Bolloré Africa Logistics.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s