Ngaoundéré: Les vétérinaires en conclave


C’est à l’occasion des quatrièmes journées vétérinaires organisées par la société CAPHAVET Sarl.

P1010183

Ces quatrièmes journée ont été lancées ce lundi matin en présence du ministre de l’élevage, des pêches et des industries animales Aboubakary Sarki. Ces journées dont le promoteur est le Dg de Caphavet, le Dr Azibe Mazra, ambitionnent de réunir pendant trois jours des vétérinaires et les professionnels du monde de la santé animale, afin de débattre des questions allant dans le sens d’améliorer les conditions de travail des vétérinaires, et aussi de se présenter comme une plateforme de rencontre entre les membres du corps vétérinaire et les éleveurs.
Y ont pris également part, les directeurs régionaux Afrique des société Merial, Kela, et Ceva. D’autres part, plusieurs spécialistes vénus de Dakar et de Ouagadougou ont présenté des exposés.
La journée du mardi 3 novembre prévoit un exposé du Pr Zoli Pagna André qui va présenter l’Ecole des sciences et de médecine vétérinaire de l’Université de Ngaoundéré; et en seconde partie l’exposé du Dr Albert Douffissa, représentant de Mérial pour l’Afrique centrale, qui va se pencher sur le rôle de la communication dans le monde de la santé animale.

David Wanedam

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s